Quand les marques accueillent 2021 !

0
3565

2020 est enfin derrière nous et les marques comptent bien nous le faire savoir. En effet, de nombreux spots publicitaires pour fêter la nouvelle année ont vu le jour. Burger King, Durex, Pizza Hut et bien d’autres encore se sont prêté au jeu. Des publicités minimalistes et efficaces, en voici quelques exemples.

Durex

Durex-pub-2021
Source : Durex

Durex a un message pour la nouvelle année, mais aussi pour les hommes ! Une publicité efficace qui en fera rire plus d’un.

Burger King

Burger-King-Pub
Source : Burger King

Comme à son habitude, Burger King nous régale avec une communication de qualité. Une bonne manière de souhaiter la bonne année ainsi que de faire la promotion de leurs nouveaux burgers.

Indigo

Indigo-pub-2021
Source : Indigo

Il est temps de reprendre l’avion ! Enfin, selon IndiGo. On l’espère en tout cas, leur campagne publicitaire pour 2021 nous fait envie quoi qu’il arrive !

Unzo

Unzo-pub-2021
Source : Unzo

On a tous le même souhait : que 2021 soit une meilleure année que 2020. Alors, croisons les doigts ensemble en regardant cette idée créative de Unzo !

Barilla

Barilla-pub-2021
Source : Barilla

L’entreprise Barilla nous offre un feu d’artifice de spaghettis pour fêter la nouvelle année. Créative et pertinente, cette campagne publicitaire nous donne bien envie d’aller manger des pâtes carbo à Venise…