AccueilCampagneNostalgie : les pubs des années 2000

Nostalgie : les pubs des années 2000

Pouvoir marquer les esprits est primordial lorsqu’on veut vendre un produit. Comme nous avons pu le voir ces dernières années, certaines marques y arrivent très bien. Cependant, parvenir à créer une publicité qui perdure dans le temps est une tâche compliquée.

Retour sur quelques succès publicitaires les plus marquants.

Nestlé et Maurice, une grande histoire d’amour.

Sortie en 2001, la pub n’a même plus besoin d’être présentée. Incroyable succès commercial et récompensée par le « coup de cœur du public » au festival Pub et Humour de Paris.

On est des Tub’s, on n’est pas des pots !

Yoplait a marqué les esprits avec sa pub pour sa gamme de « Petits Filous Tub’s ». Une musique qui rentre dans la tête, un personnage charismatique et le tour est joué.

Vivelle DOP, une publicité en béton

Capable de détruire un bâtiment, le gel Vivelle Dop a marqué bien des esprits avec sa campagne de communication. Un spot publicitaire et une fixation qui durent, durent, durent…

Georges, le yéti de Tic Tac

Georges est doux. Georges est frais. Mais Georges n’est vraiment pas pratique

C’est bon mais c’est chaud !

Herta dévoile ce spot publicitaire en 2008. Le mélange d’une phrase culte et d’une sensation que l’on a tous déjà ressenti est la recette parfaite pour une bonne publicité.

DANS LA MÊME CATÉGORIE
- Advertisment -

DERNIERS ARTICLES