GO Sport détourne la traditionnelle bûche de Noël

0
3415

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Go Sport et l’agence Isobar ont lancé une opération digitale inédite en détournant la célèbre bûche de Noël. Cette année, la bûche de Noël s’invite dans les vestiaires et devient l’accessoire incontournable de tous les sportifs !

En effet, GO sport a lancé récemment une opération exclusivement digitale afin de célébrer Noël avec les sportifs. Il s’agit d’un film drôle qui met en scène la bûche de Noël comme un accessoire 100% sport. La marque a fait appel à l’athlète Melvin Maillot, finaliste aux championnats de France de natation 2018, pour réaliser ce film.

L’opération sera diffusée du 6 au 23 décembre sur les réseaux sociaux de la marque. Le message de la campagne est simple : même avec une bûche, GO Sport accompagne ses clients dans tous leurs objectifs et défis sportifs ! La marque réaffirme ainsi son positionnement de coach de tous les sportifs.