2h56 Station : testez votre culture cinématographique française !

0
4902

2h56 Station est un jeu en ligne où le principe est simple : trouver les 56 films cachés dans une scène en moins de 2 heures. De quoi ravir les amateurs de cinéma français. 

En effet, l’agence 2h56 Productions a créé un jeu en ligne nommé 2h56 Station pour le grand bonheur des cinéphiles français. Le jeu utilise la fonction « pointer & cliquer » afin d’entrer les noms des films éparpillés dans la scène. Si vous êtes un grand amateur de cinéma, vous allez pouvoir tester vos connaissances. 

Dans le jeu 2h56 Station, vous êtes au milieu d’une station-service délabrée en pleine nuit sous une averse. Cependant, les décors de cette station-service cachent en fait des références cultes en rapport au cinéma français. Le défi est donc de retrouver 56 références en tout ! 

À l’aide de votre viseur, votre mission sera de retrouver parmi tous les objets, les références cachées. En écrivant à chaque fois le nom des films bien sûr. En revanche, vous n’aurez que 2 heures pour accomplir votre tâche, et pour chaque erreur, vous perdrez du temps. Il s’agit donc là d’un jeu qui risque de mettre à mal même les plus grands cinéphiles. 

Cette idée rappelle un peu celle de PopCorn TV, un jeu dédié aux fans de séries basé sur le même principe. La rédac’ a testé le jeu et nous l’avons apprécié, même si nous n’avons pas toutefois trouvé toutes les références. 


Serez-vous capable de trouver toutes les références de 2h56 Station ?