#TOP10 : Les plus gros FAILS de publicités sur des véhicules

0
21698

En général, les publicités retranscrites sur des véhicules sont censées mettre les sociétés en valeur. Malheureusement, cette fois, c’est le cas inverse qui s’est produit. Lorsque les portières du véhicule sont fermées, tout va bien, en revanche lorsqu’on les ouvre, rien ne va plus !

Le plus difficile dans la conception d’une publicité, c’est le message qu’on va véhiculer. C’est-à-dire le ton, le typologie, le style graphique etc… Mais ce qu’on oublie c’est qu’une fois collée sur la voiture, elle peut changer complètement de sens en fonction des situations.

Votre slogan peut tout à coup changer de sens à cause d’un mauvais positionnement. On vous a concocté un top 10 des plus gros fails de publicités sur des véhicules.

1- A la base, le nom de cette société suisse c’est “kanal services” mais quand on ouvre la porte ça donne…

2- Lorsqu’on ouvre la porte de car, le nom de cette compagnie devient tout de suite tendancieux.   

3- L’url du site internet de cette pizzeria prend une tout autre tournure lorsqu’on ouvre la porte.    

 4- 

5- Même constat pour la société Manus       6-

7-

8-

9-

10- Ça ne donne pas très envie d’ouvrir la porte…