Les Chatons d’Or, 7eme édition, « font leur révolution. »

0
7700

 


Depuis 7 ans et à l’initiative de Josiane, qui n’est ni une agence de publicité, ni une agence digitale, ni une agence intégrée, ni une agence corporate, mais une agence « avec plein d’idées dedans », Les Chatons d’Or célèbrent “la nouvelle économie Créative” sélectionnant les meilleures idées.

Qu’est-ce que cette nouvelle économie créative ? Peu de marques ou projets ont aujourd’hui accès aux grandes agences et aux grands médias. Emerge alors, dans la mouvance de l’économie digitale et la montée en puissance des réseaux sociaux, un pool de créatifs engagés qui opèrent de façon plus rapides, plus agiles, plaçant l’idée et les nouveaux canaux de diffusion, au centre de leur réflexion et de leur action.

Le thème de l’édition 2018 : Les Révolutions.

Plus que jamais, l’engagement et le regard porté sur les révolutions que vit notre société, sera discuté autour des 8 catégories : Marque, Environnement, Citoyenneté, Révolution du travail, Numérique, Artistique, Médias, Culture.

Les inscriptions sont ouvertes à tous du 4 avril au 13 mai 2018. Il ne vous reste plus qu’à plancher sur la catégorie qui vous intéressent et à envoyer vos travaux aux Chatons d’Or.