Lancé il y a près de 10 ans, Adopte Un Mec et ses plus de 10 millions d’abonnés fait partie des sites de rencontres les plus incontournables en France.  Depuis son lancement, la marque a très bien compris les codes de la communication et a réalisé de nombreux gros coups comme sa boutique éphémère à la Crèmerie de Paris par exemple, son classement des plus beaux mecs de France (dans la sport, les medias, internet…) ou encore via ses campagnes publicitaires osées et décalées.

Adopte Un Mec s’est également illustré dans ses publicités ventant les mérites de ses produits, les hommes…qu’ils soient barbus, roux ou tatoués… Mais aussi en mettant en avant le potentiel “câlin” des hommes dans une campagne publicité avec des animaux, ou plus récemment avec une campagne print sans logo ni message, mais en mettant en scène uniquement son pictogramme représentant une femme mettant un homme dans son caddie.

Aujourd’hui, Adopte Un Mec  réalise une série de vidéos avec des Youtubers. Le message est simple, il faut donner le pouvoir aux femmes.

À travers les différentes vidéos réalisées par les Youtubers, on retrouve les codes de la marque dans des unboxings grandeur nature, des conseils et confessions sur un ton comme d’habitude décalé et humoristique.