Partant du constat que les entrepreneurs, entreprises et organisations de toutes tailles sont de plus en plus amenées à se partager des contenus de plus en plus riches sur le web, Olivier, Romaric et Rémi Gouedard-Comte ont imaginé Smash, le service qui transforme le partage de fichiers en un nouveau canal de communication

Grâce à Smash, le contenu texte, vidéo, photo ou encore audio peut se partager de manière simple et rapide avec ses clients, partenaires ou encore équipes, tout en les plongeant dans l’univers de sa marque en y ajoutant son logo, fond d’écran. Smash permet aussi aux utilisateurs de communiquer auprès de ses clients, partenaires ou encore équipes en créant des campagnes promotionnelles diffusées pendant le temps de chargement et téléchargement  des fichiers

Smash propose une expérience utilisateur moderne et efficace permettant à n’importe qui d’être à l’aise avec l’outil en quelques secondes, que l’on soit expéditeur ou récepteur de fichier.

Il était une pub a eu l’occasion de tester Smash. Le partage de fichiers étant quelque chose de très courant chez nous. En effet, nous envoyons chaque jour du contenu à nos rédacteurs, des communiqués de presse, des vidéos à publier sur les réseaux sociaux ou encore des albums photos… Smash nous a donc permis de partager nos fichiers de manière performante et innovante (prévisualisation des fichiers par nos clients, partenaires,  pas de contrainte de taille, sécurisation via un mot de passe…) mais nous a aussi permis de mettre en avant notre univers et notre marque “Il était une Pub”. Il nous a suffi d’ajouter nos fonds d’écrans et notre logo pour utiliser Smash en full marque blanche…

Petit plus mais pas des moindres, grâce à un seul compte, tous nos collaborateurs (équipes, clients) ont pu accéder à Smash, grâce à notre URL personnalisée (iletaitunepub.fromsmash.com).  Nous avons simplement ajouté depuis notre compte les adresses email de nos collaborateurs / partenaires pour qu’ils puissent commencer à Smasher directement depuis notre URL personnalisée sans avoir à se connecter.

Enfin, l’outil de réalisation de campagnes publicitaires ou d’auto promotion est très simple d’utilisation ! Il  permet d’intégrer différents types de contenus (images, carrousel, vidéo…), accompagnés d’un message et d’un bouton call-to-action. Cela se relève très pratique pour communiquer sur ses actualités, ses nouveautés auprès de nos partenaires et/ou clients qui verront le message durant le temps de téléchargement ou de chargement des fichiers.

 

En conclusion, Smash invente un nouveau canal de communication qui apporte aux entreprises un certain nombre d’avantages comme :

  • Faire connaître votre entreprise
  • Accroître sa notoriété
  • Susciter l’intérêt
  • Fidéliser/Décrocher de nouveaux clients

Si vous souhaitez tester Smash, inscrivez-vous gratuitement ici.

Voici quelques captures de Smash pour vous permettre de comprendre la simplicité de ce nouveau service :