Happn détourne des noms de rues parisiennes pour célébrer l’amour

1
413

En seulement 3 ans, l’application de dating Happn s’est positionné comme un réel concurrent de Tinder et connecte dans le monde plus de 28 millions de personnes depuis sa création.

Afin de célébrer les 5 millions de croisements quotidiens qui ont lieu à Paris, l’agence Josiane a imaginé une campagne de street-marketing en détournant des noms de rues.

Une idée mignonne pour célébrer l’amour et les rencontres.

1 COMMENT

  1. […] Happn détourne des noms de rues parisiennes pour célébrer l'amour. La meilleure idée de packaging pour commercialiser du jus d'orange. En Espagne, une étudiante à l’Université des Beaux Arts de Salamanque a imaginé un packaging très créatif pour une marque de jus d’orange. Si vous suivez Creapills depuis pas mal de temps, alors vous savez sûrement qu’on a un petit faible pour les packagings ingénieux et créatifs. Et aujourd’hui, on part en Espagne pour découvrir l’excellente idée de Lola Téllez Dominguez, une étudiante à l’Université des Beaux Arts de Salamanque. […]

Comments are closed.