Condamnée, la startup Heetch organise la 1ère manifestation phygitale

2
104

Le 2 mars dernier, la start-up Heetch a été lourdement condamnée pour exercice illégal du métier de chauffeur taxi, concurrence déloyale…

 

Afin de mobiliser sa communauté, la plateforme utilisée majoritairement par des jeunes parisiens de 18 à 35 ans a mis en place en collaboration avec l’agence GEN-G la première manifestation phygitale…entre le physique et le digital.

Le 4 mars, le hashtag #GenerationHeetch a rassemblé plus de 160.000 manifestants qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux et sur le site generationheetch.com mis en place pour l’occasion. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici le live organisé par la start-up.

2 COMMENTS

  1. […] Condamnée, la startup Heetch organise la 1ère manifestation phygitale. Avec 3D Eau, les égouts ne déborderont plus. En adaptant à l'hydraulique urbaine des outils de modélisation des fluides destinés initialement à l'aéronautique, 3D Eau a ouvert un nouveau marché auprès des collectivités locales et des sociétés prestataires de services délégués en assainissement. "La modélisation des écoulements au sein d'ouvrages tels que les bassins ou les puits de chute permet de mieux comprendre le fonctionnement des réseaux", propose Jonathan Wertel, président co-fondateur de cette jeune société à Strasbourg. "Notre valeur ajoutée ne réside pas dans la réalisation des relevés. […]

Comments are closed.