Cette oreillette traduit en temps réel plusieurs langues étrangères

1
165

Si malgré tous vos efforts vous n’arrivez toujours pas à jongler entre plusieurs langues…voici l’accessoire qu’il vous faut de toute urgence.

Mymanu Clik est un kit de deux oreillettes nées suite à une campagne de financement sur le site Kickstarter et permettant de traduire en temps réel plusieurs langues étrangères.

Il suffit de vous équiper de l’appareil, que votre interlocuteur en fasse autant et de laisser la magie opérer. Pour le moment, l’anglais, l’espagnol, l’allemand ou encore le coréen sont disponibles, mais de nombreuses langues verront le jour dans les mois à venir.

On adore !

 

1 COMMENT

  1. […] C’est une direction forte pour Panasonic", affirme Mathias Even Wismer, field Marketing Manager / division Visual & Communication de Panasonic. "L’idée est de fournir des solutions de plus en plus pointues, certes, mais qui soient très simples à mettre en œuvre, car de plus en plus de clients ne disposent pas des ressources en interne pour l’installation. " Ce billboard publicitaire tousse si vous passez devant en fumant. Cette oreillette traduit en temps réel plusieurs langues étrangères. […]

Comments are closed.