Quand les logos de marques concurrents se réconcilient

2
51

À l’occasion de la Saint-Valentin, le service de livraison Stuart a décidé de se lancer dans un projet amusant consistant à réconcilier des marques concurrents en créant un mashup de leurs logos.

À travers cette campagne, le service invite les marques à se dire « Je t’aime » sur les réseaux sociaux afin d’être récompensé par la livraison d’un bouquet de fleurs par les équipes de Stuart.

10Quand les logos de marques concurrents se réconcilient

Back

2 COMMENTS

  1. […] Quand les logos de marques concurrents se réconcilient – Page 3. PantoneIRL, le compte Instagram qui fait matcher des couleurs Pantone et des bonbons. Il y a un an, j’ai lancé un compte Instagram nommé @PantoneIRL où je m’amusais à faire matcher des couleurs du nuancier Pantone avec des bonbons et patisseries de grandes marques. Un compte Instagram gourmand et coloré qui avait fait le tour du web, avec notamment des articles sur GQ Portugal, Mashable, DesignTaxi, Fubiz ou encore Grazia… Aujourd’hui, avec l’aide de Julia, graphiste chez Vanity Fair, nous relançons le compte PantoneIRL sur Instagram avec des fonds délicieusement colorés et des nouveaux bonbons postés chaque jour. […]

Comments are closed.