Peu importe que l’on soit sûr du choix de son école, que l’on hésite encore ou qu’on soit absolument perdu, les salons restent après le bouche-à-oreille le meilleur moyen d’obtenir des informations claires et d’aller à la rencontre des écoles et des étudiants afin de leur poser les 1000 questions qui nous passent par la tête.

Le 28 janvier prochain, à l’espace Champerret du 17ème arrondissement de Paris, Studyrama organise la 12ème édition du salon Studyrama des Formations Commerciales, Marketing & Communication. Un évènement immanquable pour les étudiants et futurs étudiants qui cherchent à s’orienter de Bac à Bac+5.

Organisé avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le salon proposera de découvrir plus de 200 formations dans des établissements publics et privés, en allant du BTS aux écoles de commerce sans oublier les écoles de journalisme, communication ou encore publicité.

Que vous soyez à la recherche d’une formation classique ou en alternance, vous trouverez sans aucun doute une école qui répondra à vos envies.

Ce sera également l’occasion d’aller à la rencontre de professionnels qui vous donneront des conseils avisés sur les formations qui vous correspondent, sur les programmes parfois difficiles à décrypter mais également sur les concours d’entrée ou encore les métiers visés avec les différents diplômes.

Des étudiants de chaque écoles seront sur place afin de discuter avec vous et vous donner quelques tips.

Vous aurez notamment la possibilité de découvrir les écoles suivantes : ASCENCIA, AIESEC, CESACOM, Cours Diderot, EBS, ECITV, ECS, Eductive Group, EFAP-EFJ, EIML, EPH, ESCE, ESGCI, ESMA, ESP, ESTBA, ESTRI, ESUPCOM, ETS Ecole Européenne, Groupe IGS, IFRIA, ICD, IICP, Institut de l’évènement, IPF, IRCOM, ISCOM, Isefac Bachelor, Isefac Alternance, ISEG, ISFJ, ISG Business & Management, ITIC, Lycée Gustave Eiffel, Mod’Art, MODSPE, Paris School of Business, PPA, Sciences U, Sup de Com, Sup de Vente, Talis Business School, et bien d’autres encore…

Vous souhaitez participer l’événement ? Cliquez ici pour récupérer votre invitation gratuite !