hurtingbombz-sudioxmas-0692Alors qu’en agence, tout le monde travaille sur la sortie des campagnes de Noël qui vont être diffusées pendant les prochaines semaines, les étudiants sont quant à eux la plupart en pleine révisions pour les premiers partiels de fin d’année.

Quoi de mieux qu’une bonne playlist pour réviser tranquillement avec votre casque sur les oreilles ?

Alors bien sûr, on évite les sons avec trop de paroles pour ne pas être trop déconcentré et aussi ceux avec des grosses basses qui vous donneront l’envie d’aller en soirée. L’idée c’est d’avoir un petit fond sonore qui vous boostera tout en lisant vos fiches de révision !

À l’occasion de la sortie de cette playlist spéciale partiels, nous allons vous présenter la dernière petite merveille de chez Sudio Sweden. La marque qui allie élégance, minimalisme et qualité qui proposait à l’origine des écouteurs lance pour les fêtes de Noël son premier casque bluetooth décliné en deux couleurs.

Avec son look futuriste et ses finitions design et modernes, celui-ci vous permettra de réviser vos cours tout en étant isolé du monde extérieur, surtout si vous travaillez dans un café ou une bibliothèque.

Sur le papier, le casque bluetooth Sudio  promet une autonomie de 24h, autant vous dire que vous pourrez facilement écouter toute notre playlist et découvrir plein d’autres sons sans avoir à le recharger…et ses oreillettes pliables vous permettront de le glisser facilement dans votre sac quand vous n’en aurez plus besoin.

hurtingbombz-sudioxmas-0712Pour les fêtes de Noël, Sudio Sweden lance une offre spéciale valable jusqu’au 18 décembre et livre le casque avec des capsules de rechange offertes ! Vous pourrez ainsi ajouter une touche de marbre à votre casque pour le rendre encore plus classe !

Vous êtes conquis ?

Nous vous offrons une réduction de 15% avec le code : iletaitunepub ! <3