Suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, le français d’origine cambodgienne VuThéara Kham investi les locaux de Cheerz, spécialiste de l’impression de photos via mobile pour une exposition placée sous le signe du voyage et de la créativité.

Passionné pour le monde de la photographie depuis 2011, VuThéara utilise Instagram pour partager chaque jour avec sa communauté ses émotions du quotidien à travers des clichés inspirants et souvent très colorés. Le succès est quasiment immédiat et le photographe cumule dès ses débuts des milliers de followers qui likent, commentent les clichés sur Instagram.

Pour sa première exposition, VuThéara s’invite dans les locaux de Cheerz jusqu’au 27 novembre de 18h à 21h en semaine et de 10h à 19h le week-end au 20 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris 4ème. On y retrouve quelques uns de ses plus beaux clichés dédicacés.

Nous vous recommandons vivement d’aller y jeter un coup d’oeil !

Et puisque nous aimons vous faire plaisir, Cheerz, partenaire de notre évènement ILETAITUNJOB a activé le code UNEPUB qui nous offre une réduction de 15% sur votre première commande !

Quelques mots sur Cheerz : 

Lancé en 2012, comme il était une pub, Cheerz permet de redécouvrir l’impression de photos grâce à notre smartphone.

Plutôt que de stocker nos clichés et souvenirs sur notre téléphone ou disque dur, Cheerz réinvente l’impression avec un service simple, ergonomique et surtout des formats originaux et pratiques.

Depuis cette année, Cheerz propose une box pour immortaliser des évènements professionnels ou privés. N’importe qui peut, comme il était une pub, louer une box et proposer à ses invités un service de live priting permettant de créer des photos ou des GIF que l’on peut ensuite s’envoyer par mail, SMS ou diffuser directement sur les réseaux sociaux.