Travailler dans la communication ne signifie pas toujours travailler à Paris et les Trophées de la Com’ Sud’Ouest 2016 le prouve !  On comptait en 2015 plus de 15 000 professionnels de la communication dans le grand Sud-Ouest ! Depuis 4 ans, l’APACOM et le Club de la Com organise le premier concours de communication inter-régional pour valoriser la créativité des annonceurs et agences de la Nouvelle-Aquitaine et d’Occitanie.

124 dossiers déposés par 63 structures sur 7 catégories 

124, c’est le nombre de dossiers (dont 25 dossiers déposés dans la catégorie communication digitale! ) qui ont été étudiés par l’ensemble du jury de professionnels présidé par Hervé Brossard, président d’Omnicom Média Group. Le 16 Novembre dernier, Lauriane FRESSY, Directrice d’IL ETAIT UNE PUB et membre du jury, était, au coté des autres membres du jury, à Bordeaux au Théâtre du Casino Barrière, pour la remise de ces trophées durant une soirée qui réunissait plus de 400 professionnels et partenaires.

Lauréats Trophées de la Com Sud-Ouest - 4ème édition_Bordeaux, le 16 novembre 2016
Lauréats et membres du Jury, Trophées de la Com Sud-Ouest – 4ème édition_Bordeaux, le 16 novembre 2016

Un grand bravo aux gagnants et à l’ensemble des participants !

PALMARES 2016

EVENEMENT / RELATION PUBLICS  – Comité du Tourisme Béarn Pays Basque – PASSEZ EN MODE BASQUE (Agence Horizon Bleu)

BRANDING/ IDENTITE DE MARQUE – Lécuiller – IDENTITE DE MARQUE POUR LECUILLER (Agence WSB)

logo

EDITION – Le Musée Saint-Raymond – carton d’invitation “EXPO ARCHEO” ( Agence Eyekard/Vent de Com)

28281-eyekard-invit-archeo-bat-page-002

AFFICHAGE / INSERTION PRESSE – Affiche pour Le Musée des Beaux-Art de Bordeaux “#ADOPTEUNTABLEAU” par les étudiants de Sup de Pub Bordeaux

piscicelli_jpegfugger_jpegophelie_jpeg

AUDIOVISUEL– Association Enfants Do / CHU Purpan / Fondation Apicil – ALGO : “HALTERES & Go” ( Agence Volume Original )

COMMUNICATION DIGITALE – St Michel – Campagne “#AMOILESMADELEINES” ( Agence StJohn’s)

COMMUNICATION GLOBALE – La Cité des Sciences et de l’Industrie de la Villette – Campagne pour l’exposition CHARLES DARWIN L’ORIGINAL (Agence Citron Pressé)

COUP DE COEUR DU JURY : L’agence Citron Pressé pour la Cité des Sciences et de Industrie de la Villette : “Campagne pour l’exposition consacrée à Charles Darwin”

cwp2mp-xiaat-adPRIX

PRIX COUP DE COEUR DES INTERNAUTES : Un jeu de carte ” COMMENT PRESENTER UNE ENTREPRISE SOUS LA FORME D’UN JEU DE SOCIETE ? ” (Agence Verywell)

verywell-avosbrief-1