Chaque matin c’est le même rituel, quand on actualise sa boite mail sur notre smartphone ou ordinateur on supprime systématiquement une vingtaine de mails en se disant qu’un jour on se motivera à se désinscrire de toutes les newsletters auxquelles on s’est abonné (ou pas…) pour enfin avoir une boite mail clean.
Sauf que…ce jour de motivation n’arrive jamais et notre boite mail accumule des milliers et milliers de spams…

cleanfox-shareCréée par les équipes de Misterfox, la plateforme Cleanfox s’est donnée pour mission de nous débarrasser de nos mails indésirables tout en veillant à la protection de la planète.

Il vous suffit de connecter votre compte Gmail, Hotmail ou autre et d’attendre que Cleanfox scanne votre adresse. Selon son ancienneté et le nombre de mails que vous avez accumulé, le processus peut prendre un peu de temps…mais on vous assure que ça vaut le coup.

cleanfox-homeUne fois le scanne terminé, Cleanfox va afficher toutes vos newsletter en vous indiquant le nombre de mails reçus depuis l’inscription, le taux d’ouverture et si vous souhaitez vous désabonner ou non. En quelques clics, vous pouvez tout simplement vous débarrasser de toutes les newsletters que vous n’avez jamais ouvertes ou qui ne vous intéressent plus et ainsi enfin avoir une adresse mail clean.

Si la satisfaction d’avoir une adresse mail digne de ce nom est déjà énorme, le fait de nettoyer votre adresse mail à aussi un réel impact sur l’environnement !
En effet, un mail accompagné d’un PJ d’1 MO représente 19 grammes de CO2…Quand on sait que 200 millions de mails sont envoyés chaque minute dans le monde on ose même pas faire le calcul pour se rendre compte de l’impact négatif que cela peut avoir…
Chez iletaitunepub, nous avons fait le test sur nos adresse et le bilan est très positif !

Maintenant, à vous de jouer et n’hésitez pas à vous créer une team entre école, entreprise ou potes !

DÉBARRASSEZ VOUS DE VOS SPAMS

cleanfox-beforeclean

cleanfox-team