« Seize » est le nouveau concept store dans le quartier d’Oberkampf à Paris spécialement dédié au « fait-main ». Une boutique au look haut de gamme et très branché travaillé par un architecte qui reprend les dernières tendances avec des touches exotiques venues tout droit de Marrakech. On retrouve dans cette boutique à la fois de la maroquinerie en cuir, des headbands, des bijoux naturels, des bougies naturelles… Le tout évidemment fait à la main par différentes créatrices comme Laure Derrey ou Rose Mary Suzy.

seize-paris-concept-store-01

seize-paris-concept-store-02

À la fois boutique, « Seize » est aussi un joli repère pour les créatives en herbe qui souhaitent s’initier au tricot, à la broderie, aux bijoux, aux cosmétiques naturels ou au tissage. On y vient le soir en semaine ou le week-end, pour s’exercer entre copines à divers ateliers « Do It Yourself ».

seize-paris-concept-store-05seize-paris-concept-store-04seize-paris-concept-store-03seize-paris-concept-store-06

Et pour les coworkers qui souhaitent un lieu chaleureux, design et inspirant pour travailler, la boutique propose des forfaits allant de l’heure pour 5 euros  à 20 euros la journée, avec cuisine et Wi-Fi inclue.

seize-paris-concept-store

Rendez-vous 16 rue de crussol dans le 11e arrondissement de Paris pour découvrir toutes les surprises qui se cachent derrière cette très accueillante boutique !