Les enfants malades prennent leur revanche dans un spot publicitaire époustouflant réalisé par l’agence Cossette dans l’hôpital SickKids à Toronto. La campagne « VS » s’impose comme un nouveau souffle dans les publicités d’intérêt général habituellement tragiques. Cette campagne évoque le combat des enfants malades, leur force mentale et physique, mais aussi leur ténacité et leur courage.

« À SickKids, nous ne sommes pas à l’écart, nous sommes sur la ligne de front. La lutte est notre plus grand défi en matière de santé. Et nous vaincrons. » Tel est le message de la campagne avec pour appuyer ces propos des images d’enfants malades habillés en super-héros, en soldat, en boxeur ou en chevalier prêt à tout pour s’en sortir ! Et ils ne sont pas seuls à affronter cette bataille, les proches et le personnel de l’hôpital vivent au même rythme qu’eux pour les soutenir et les sauver.

Rythmée par La chanson Undeniable de Donnie Daydream, la publicité procure aux spectateurs, en seulement deux minutes, d’énormes frissons et de multiples émotions ! La puissance de ce spot de par sa réalisation et son message nous rappelle que ces enfants sont de véritables héros !