Vous êtes en sûrement en cours ou au boulot, assis au fond d’une chaise en train de travailler. Et bien prenez une pause car c’est le moment de s’évader le temps de quelques minutes grâce aux sublimes photos de Max Muench.

Le photographe Berlinois Max Muench est un épicurien en soif de voyage, il capture la beauté et la diversité de notre planète, toujours avec des perspective à couper de le souffle et une lumière incroyable. Il a même été présenté comme l’un des meilleurs photographes par Instagram en 2015.

Voici quelques uns de ses plus beaux clichés :

Don’t think too long. Just do it. Summer memories from Norway 🇳🇴 w/ @felixpams

Une photo publiée par max muench | @germanroamers (@muenchmax) le

It’s been one of these moments when you realize that we’re not the only ones. #mbdolomates 🇮🇹

Une photo publiée par max muench | @germanroamers (@muenchmax) le

L’instagramer a réalisé un magnifique projet intitulé Disconnect avec Fotolia by Adobe, à la recherche d’images authentiques dans les steppes de Mongolie. Il a pu faire la rencontre d’une famille mongole nomade, un moment inoubliable qu’il a pu immortaliser par de magnifiques clichés.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver 3 de ses photos et 1 fichier vidéo téléchargeables gratuitement pendant 24 heures via le blog de la banque d’images. De quoi nourrir votre esprit créatif, utiliser les photographies libres de droit pour vos projets ou simplement les imprimer pour habiller votre salon. Alors foncez, vous n’avez que 24 heures pour les télécharger, à la rédac’ on les a déjà toutes imprimées !

Téléchargez dès maintenant ce pack sur Fotolia

Yes You CanTravel YogaOpen River