Le Pitchfork Music Festival arrive à grand pas et débarque pour sa 6ème édition à Paris du 27 au 29 octobre. Greenroom va installer un disquaire éphémère dans la Halle de la Villette avec plus de 500 vinyles mis à disposition gratuitement ! Mais attention, chaque festivalier ne dispose que de 60 secondes pour choisir le vinyle de ses rêves, un vrai marathon !

programme-pitchfork-paris

Pour vous offrir une sélection parfaite de vinyles, les médias et les influenceurs ont sélectionné leurs vinyles coup de cœur, notamment l’équipe de Radio Nova, Super !, A Nous Paris, et bien évidemment la rédaction d’Il était une pub ! Il y en aura pour tous les goûts. Pour notre part, nous vous avons réservé quelques pépites !

 le-disquaire-greenroom

Si vous participez au festival, n’hésitez donc surtout pas à faire un tour pour choisir votre vinyle collector, car en plus d’être un souvenir, il pourra être écouté sur l’une des platines en libre-service ! Bon festival et si vous tombez sur les vinyles Il était une pub, n’hésitez pas à nous envoyer un petit tweet !