Vous devez sûrement vous souvenir de votre père ou votre grand-père qui portait autour de sa taille non pas une ceinture, mais un sac banane. Si pendant les années 90, la banane était un accessoire tendance et actuel, aujourd’hui elle est plutôt l’objet de critiques la jugeant “has been” et beauf.

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Après le défilé Balenciaga printemps-été 2016, puis Rihanna, c’est la nouvelle marque française Bannann qui souhaite remettre au goût du jour le sac des anciens. Design, pratique et dans toutes les couleurs, la banane revisitée est le fruit d’une collaboration entre deux copains : Jason et Ronan, une idée qui arrive suite à un week-end au festival de théâtre d’Avignon en 2015.

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Après la conception de ses prototypes et la fabrication de ses bananes au Portugal, la jeune start-up lance une campagne de pub fin mars avec une vidéo sur YouTube. Celle-ci affiche un monde où la banane est partout, sur tout le monde, mais un monde qui n’est qu’une fiction.

Si vous voulez que cette fiction devienne réalité, il vous suffit de vous rendre sur leur site pour choisir la banane qui vous va bien, son prix est de 40 euros et son goût c’est à vous de nous le dire !