La fondation Louis Vuitton a proposé une exposition inédite le 28 septembre pour découvrir en avant-première les derniers modèles et show cars des différentes marques du Groupe Volkswagen. Havas Event a accompagné l’organisation de cet l’événement « Group Media Night », en collaboration avec les partenaires événementiels allemands du Groupe Volkswagen.

havas-event-exposition-volkswagen-fondation-louis-vuitton

L’agence leader sur le marché français organise près de 300 événements par an notamment le Show Hello d’Orange, les Journées Particulières de LVMH …  Grâce à l’implication et aux conseils de l’agence Havas Event, l’événement fût exceptionnel: un cadre d’exception, des médias du monde entier et un cocktail très raffiné. Les invités ont même eu la possibilité de « tester » les nouvelles voitures de la marque à l’aide d’un simulateur de réalité augmentée.

havas-event-exposition-volkswagenhavas-event-exposition-volkswagen-01

Havas Event, l’agence pro du digital et du brand content, n’hésite pas à faire vivre beaucoup d’émotion lors de ses événements et c’est pour ça qu’on apprécie leur travail !

havas-event-exposition-volkswagen-05havas-event-exposition-volkswagen-04havas-event-exposition-volkswagen-03havas-event-exposition-volkswagen-02havas-event-exposition-volkswagen-06