Une campagne a été mise en place par l’association Rethink Breast Cancer dans le but d’aider à comprendre les femmes atteintes d’un cancer du sein. Une gamme de produits a donc été conçue pour apporter du soutien, de l’empathie et du courage à toutes ces femmes qui traversent cette dure épreuve. Chaque produit est accompagné d’une phrase, d’une pensée, pour mieux comprendre leur situation, par exemple sur le rouge à lèvre est inscrit : « Tu peux me prendre mes cheveux, mais tu ne m’enlèveras jamais mon rouge à lèvre » et sur le bonnet en laine est rajouté la note  « Ne me demande pas si je suis mal coiffée, ce n’est pas la raison pour laquelle je porte ce bonnet ». Loin des paroles maladroites et des faux mensonges, cette collection, aux annotations directes, offre des produits aux packagings colorés, qui aideront à soulager physiquement ces femmes. Une jolie campagne qui mérite d’être félicitée.

campagne-cancer-du-sein-0campagne-cancer-du-sein-1campagne-cancer-du-sein-2campagne-cancer-du-sein-3campagne-cancer-du-sein-4campagne-cancer-du-sein-5campagne-cancer-du-sein-6campagne-cancer-du-sein-7campagne-cancer-du-sein-9campagne-cancer-du-sein-8