St Michel remet sa mascotte à l’honneur avec une campagne autour des poules élevées en plein air, afin de mettre en vedette ses madeleines. Plus qu’en plein air, les poules prennent le large aux 4 coins du monde, elles embarquent pour un road trip numérique sous forme de jeu de piste. La marque invite les internautes à retrouver les poules sur le site internet de la marque ainsi que n’importe où sur le web grâce à une campagne de retargeting dans les 24h suivant le visionnage. St Michel met 20 000 paquets de madeleines en jeu pour inciter les internautes à retrouver le plus de poules possible ! #Cotcotcot

st-michel-poule-tour-du-mondest-michel-poule-tour-du-monde-floridejpgst-michel-tour-du-monde-poule-japonLe spot publicitaire illustre les aventures d’une poulette qui s’aventure dans un tour du monde en passant par Venise jusqu’aux pyramides d’Egypte. Une publicité rigolote qui arrive à nous faire voyager le temps de quelques secondes.

desert_nuit st-michel-spot-publicitairest-michel-spot-publicitaire2st-michel-spot-publicitaire3st-michel-spot-publicitaire4st-michel-spot-publicitaire6