« A Paris on est snob mais on sait se lâcher », la nouvelle campagne de communication du stade Français, créée en collaboration avec l’agence Comquest, joue sur les stéréotypes parisiens avec un touche d’autodérision.

stade-francais-paris-4stade-francais-paris-2Si vous faites encore partie des personnes qui pensent que les parisiens font  toujours la gueule, cette campagne va vous peut-être vous réconcilier avec ce stéréotype. En effet, l’envie du stade Français, à travers ces prints, est de ressouder tous les fans du  territoire afin de prouver le second degré des parisiens. Des affiches drôles, graphiques et colorées, un joli mélange qui va beaucoup faire sourire sur le quai à l’attente du prochain métro. A Paris, on voit la vie en rose, c’est pourquoi le code couleur reste en cohérence avec la ville mais aussi le club.

La campagne n’en reste pas là, et continue avec une web série pour les fans de rugby « Brève de vestiaire » qui met en avant les joueurs avant chaque match à domicile. On vous laisse découvrir le premier épisode avec Sergio Parisse, en espérant le début d’une longue série.

Et pour aller encore plus loin, c’est la série « au-delà du périph’ » qui reviendra sur les matchs joués à l’extérieur.