Monoprix crée le kit du parfait dresseur Pokémon

3
248

« Pokémon Go », le dernier jeu de la franchise de Nintendo, ne cesse de faire parler de lui. La sortie officielle en France devrait d’ailleurs avoir lieu aujourd’hui. Et certaines grandes marques ne perdre pas de temps à réagir. C’est le cas de Monoprix, qui s’empare à son tour du phénomène !

pokemon-pokemonop-1Monoprix vient de dévoiler une nouvelle opération pour le moins surprenante qui plaira certainement à tous les dresseurs en herbe. En partenariat avec l’agence Rosapark, la chaîne de grandes surfaces a décidé de leur donner un petit coup de pouce dans leur recherche de Pokémon rares.

Dans le jeu, les dresseurs ont accès aux PokéStops pour se réapprovisionner. Mais qu’en est-il dans la vraie vie ? Voici le « Pokémonop », un corner qui ouvrira ses portes à partir du 22 juillet à 14h au Monoprix St-Michel à Paris et spécialement conçu pour les dresseurs de Pokémon.

Sur simple présentation de l’application, il proposera aux plus rapides de véritables kits comprenant l’attirail parfait pour aller chasser sereinement : une barre énergétique et de l’eau vitaminée pour recharger les batteries, une crème solaire et un après-soleil pour éviter les coups de chaud, un brumisateur pour vaincre la chaleur parisienne, des pansements pour les ampoules de pieds, ainsi qu’une batterie externe pour smartphone, histoire de ne pas tomber en rade face à un Dracolosse.

L’enseigne prouve encore une fois qu’elle ne manque pas d’idées en surfant sur le succès de Pokémon GO de façon ingénieuse.

pokemon-pokemonop-4pokemon-pokemonop-2pokemon-pokemonop-3

3 COMMENTS

  1. […] Vous n’avez pas encore installé l’application car vous attendez la version officielle ? Bonne nouvelle elle devrait sortir d’ici la fin de la semaine en France ! Et pour l’occasion, Monoprix a lancé un pack spécial Dresseur si vous présentez l’application au magasin. A priori, le kit n’est disponible qu’au Monoprix St Michel à Paris à partir du vendredi 22 à 14h, mais on salue la comm de génie ! Source Il était une pub  […]

  2. […] Ni une, ni deux, il n’aura pas fallu longtemps pour que les agences markétings mettent en place des opérations plus ou moins bien menées pour la grande distribution. Parmi les opérations les plus remarquées, Monoprix a beaucoup fait parler avec sa distribution de « Kit du dresseur » devant son magasin du boulevard Saint Michel à Paris. Dans le tote bag édité pour l’occasion, l’enseigne proposait gratuitement de la crème solaire, des pansements pour ampoule, de l’eau, une barre de céréales et une batterie de secours pour les dresseurs de Pokémon. Après une petite annonce discrète sur les réseaux sociaux, plus de mille personnes étaient présentes devant le point de vente le vendredi 22 juillet à 14 h pour la distribution des 300 sacs édités. « Une belle opé » de l’agence de communication RosaPark. […]

Comments are closed.