« Pokémon Go », le dernier jeu de la franchise de Nintendo, ne cesse de faire parler de lui. La sortie officielle en France devrait d’ailleurs avoir lieu aujourd’hui. Et certaines grandes marques ne perdre pas de temps à réagir. C’est le cas de Monoprix, qui s’empare à son tour du phénomène !

pokemon-pokemonop-1Monoprix vient de dévoiler une nouvelle opération pour le moins surprenante qui plaira certainement à tous les dresseurs en herbe. En partenariat avec l’agence Rosapark, la chaîne de grandes surfaces a décidé de leur donner un petit coup de pouce dans leur recherche de Pokémon rares.

Dans le jeu, les dresseurs ont accès aux PokéStops pour se réapprovisionner. Mais qu’en est-il dans la vraie vie ? Voici le « Pokémonop », un corner qui ouvrira ses portes à partir du 22 juillet à 14h au Monoprix St-Michel à Paris et spécialement conçu pour les dresseurs de Pokémon.

Sur simple présentation de l’application, il proposera aux plus rapides de véritables kits comprenant l’attirail parfait pour aller chasser sereinement : une barre énergétique et de l’eau vitaminée pour recharger les batteries, une crème solaire et un après-soleil pour éviter les coups de chaud, un brumisateur pour vaincre la chaleur parisienne, des pansements pour les ampoules de pieds, ainsi qu’une batterie externe pour smartphone, histoire de ne pas tomber en rade face à un Dracolosse.

L’enseigne prouve encore une fois qu’elle ne manque pas d’idées en surfant sur le succès de Pokémon GO de façon ingénieuse.

pokemon-pokemonop-4pokemon-pokemonop-2pokemon-pokemonop-3