C’est à Dubaï que le constructeur automobile Volkswagen a eu l’idée de réaliser un livre pour le moins original.

Eat-the-road-livre-comestible-volkswagen-2Toujours original quand il s’agit de promouvoir sa marque, Volkswagen vous invite à littéralement « manger » la route pour sa nouvelle campagne « Eat The Road Selection box ».

En collaboration avec l’agence Memac Ogilvy & Mather, le constructeur automobile a créé un livre qui prend la forme d’un joli coffret où l’on peut au fil des pages, déguster une route qui reprend l’arôme emblématique de la localité qu’elle traverse. Bien évidemment, il s’agit simplement de bande détachables et comestibles.

Dommage cependant que l’idée soit recyclée de toute pièce, puisqu’il y a quelques années en Afrique du Sud, la marque avait déjà imaginé une campagne d’affichage également comestible.

Reste à savoir comment se passe la digestion…

Eat-the-road-livre-comestible-volkswagen-1Eat-the-road-livre-comestible-volkswagen-3Eat-the-road-livre-comestible-volkswagen-4Eat-the-road-livre-comestible-volkswagen-5Eat-the-road-livre-comestible-volkswagen-6