Voici la nouvelle tendance qui fait fondre les Etats Unis : « Winecream », la glace exclusivement réservée aux adultes !

winecream-glace-vin-1L’été est enfin de retour, et nous amène son lot de surprises. Dans le Maryland, une entreprise familiale a imaginé une glace au goût pour le moins particulier. Voici la « Winecream », littéralement la glace au vin.

Crossroads Company a imaginé une recette pour le moins appétissante : il s’agit de mélanger un verre de vin de son choix avec un peu de crème et de fruits frais tels que des fraises, de l’ananas ou encore, de la pêche avant de passer le tout dans une machine réfrigérante. Rajoutez simplement des noisettes, des bonbons ou encore des éclats de cookies et vous pouvez déguster !

Attention tout de même, un cornet peut vite vous monter à la tête puisqu’une boule de glace contient autant de degrés d’alcool qu’un verre de vin habituel.

De quoi lier le plaisir d’un dessert rafraîchissant à celui d’un bon verre de vin en terrasse. On a hâte de voir ce concept débarquer en France !

winecream-glace-vin-2winecream-glace-vin-3

www.tashadooleyphotography.com