Vous n’avez pas pu vous rendre au Hellfest 2016 pour vous en prendre plein les mirettes et lancer un (gros) pogo devant Rammstein et Black Sabbath ? On le regrette fortement. Mais pour les curieux fans de « musiques extrêmes », Hôtel F1 vient de lancer un site interactif retraçant ces 3 jours de concerts pour le moins… intenses !

helfest-hotel-f1-2C’est LE rendez vous des métalleux : Le Hellfest. C’est l’un des festivals de métal les plus importants d’Europe certainement du à sa programmation haute en couleurs et sa fréquentation qui ne cesse d’augmenter d’année en année.

En collaboration avec Havas Paris et Havas Media, Hôtel F1 a imaginé « Life Ride the Hell », une carte interactive où vous pouvez explorer les dessous du festival, notamment pour les malheureux qui n’aurait pas pu faire le déplacement jusqu’à Clisson.

La chaîne d’hôtels low-cost vous propose une immersion immédiate au coeur du Hellfest à travers un plan numérique avec plus de 100 points d’interactions placés dans des lieux emblématiques du festival. Vidéos, photos, gifs et citations sont au rendez-vous pour vous faire vivre l’expérience et retrouver l’ambiance si particulière du Hellfest, comme si vous y étiez.

Avec ce site interactif, Hôtel F1 renforce son nouveau positionnement dans l’univers du road trip.

helfest-hotel-f1-7helfest-hotel-f1helfest-hotel-f1-4helfest-hotel-f1-5helfest-hotel-f1-6