Le phénomène Pokémon est de retour cet été avec l’application Pokémon Go qui fait déjà fureur en France avant même sa sortie officielle. Certains ont flairé le filon, c’est pourquoi une entreprise néerlandaise a créé le « Pokédrone », conçu pour faciliter votre chasse aux Pokémon.

pokedrone-pokemon-go-drone-1Aux Pays-Bas, la startup TRNDlabs a conçu « Pokédrone », un drone spécialement conçu pour la chasse aérienne de Pokémon.

Ce petit gadget qui tient dans la paume de la main se connecte à la Wifi de votre téléphone. Une fois Pokémon Go lancé, le drone va survoler les zones difficiles d’accès et utiliser sa caméra pour détecter grâce aux GPS les Pokémon aux alentours. Une télécommande connecté au téléphone permet ainsi de le contrôler.

Toujours au stade de prototype, la startup espère pouvoir obtenir la licence officielle de Nintendo afin de commercialiser au plus vite le produit.

pokedrone-pokemon-go-drone-2pokedrone-pokemon-go-drone-4pokedrone-pokemon-go-drone-3pokedrone-pokemon-go-drone-5pokedrone-pokemon-go-drone-6pokedrone-pokemon-go-drone-7