L’Amérique Latine connait actuellement une épidémie qui fait des ravages : le virus Zika. Cette maladie qui se transmet par les moustiques peut avoir de lourds effets chez les femmes enceintes et leurs futurs bébés. Alors en vu des jeux olympiques dont Coca-Cola est partenaire depuis 1928, des étudiants ont imaginé pour la marque un packaging qui lutte contre cette épidémie !

coca-cola-patch-zika-bresil-etudiants-1Au Brésil, la célèbre marque de boissons gazeuses Coca-Cola vient de dévoiler en collaboration avec des étudiants de l’Academia di Comunicazione un packaging innovant baptisé « The Supporting Patch ».

Le concept est simple, il s’agit de patchs anti-moustiques placés directement sur les bouteilles Coca-Cola pour soutenir son pays aux Jeux Olympiques de Rio. Il suffit alors de coller la pièce sur soi pour repousser les moustiques !

Une idée originale, mais qui ne verra certainement pas le jour puisqu’il s’agit là d’un ghost réalisé par les étudiants brésiliens.

coca-cola-patch-zika-bresil-etudiants-2coca-cola-patch-zika-bresil-etudiants-3coca-cola-patch-zika-bresil-etudiants-4coca-cola-patch-zika-bresil-etudiants-1coca-cola-patch-zika-bresil-etudiants-6