Enfin ! On attendait qu’il arrive depuis des semaines. Le soleil pointe le bout de son nez. Il fait chaud, il fait beau, peut-être une envie de vous rafraîchir pour échapper à la chaleur ?

Le photographe allemand Stephan Zirwes a réalisé une série de photographies baptisée « Pools ». Vous l’aurez compris, l’artiste s’amuse à documenter la forme des piscines à travers le monde.

Il met en avant les formes rocambolesques de certaines, et plus sobres pour d’autres en isolant les bassins de leur environnement original pour les entourer d’un immense dallage neutre.

Une jolie série de photographies de piscines à l’eau bleu turquoise, qui peut paraître simpliste mais qui donne très envie de plonger, là, tout de suite, maintenant !

Stephan-Zirwes-piscines-1Stephan-Zirwes-piscines-2Stephan-Zirwes-piscines-3Stephan-Zirwes-piscines-4Stephan-Zirwes-piscines-5Stephan-Zirwes-piscines-6Stephan-Zirwes-piscines-7Stephan-Zirwes-piscines-8Stephan-Zirwes-piscines-9Stephan-Zirwes-piscines-10Stephan-Zirwes-piscines-11Stephan-Zirwes-piscines-12Stephan-Zirwes-piscines-13Stephan-Zirwes-piscines-14