Il ne faut pas se fier aux apparences. Papy fait de la résistance pour la nouvelle campagne de Smith & Forge !

papy-smith-forge-halterphilie-1

Avec son visage ridé, ses cheveux blancs et son crâne dégarni, un papy a piégé les culturistes de Muscle Beach. Sauf que contrairement aux apparences, il ne s’agissait que d’un haltérophile professionnels déguisé en personnes âgées.

En effet, Kenneth Leverich a accepté de se grimer en papy de 84 ans pour la marque de boisson Smith & Forge. Métamorphosé en vieillard, il s’est alors incrusté parmi les gros bras pour remporter l’épreuve haut la main sous le regard ébahi de la foule incrédule.

Avec cette campagne réalisée par Thrillist, la marque de cidre « corsé » joue la carte de l’humour en destinant ses produits à des hommes forts et virils, tout en rappelant qu’il faut toujours repousser ses limites et combattre les stéréotypes.

Une opération originale, mais qui n’est pas s’en rappeler celle de la marque Pepsi et son vieux « Uncle Drew ».