Décidément, les bars à céréales poussent comme des champignons et sont devenus très à la mode. Le concept séduit tout le monde, et aujourd’hui une des plus grandes marques concernées : Kellogg’s !

kellogs

Voici le seul bar où l’on peut consommer sans modération dès tôt le matin. Le bar à céréales est véritablement à la mode. C’est pourquoi Kellogg’s surfe sur la vague en ouvrant son tout premier bar en plein Time’s Square !

Baptisé le « Kellogg’s NYC », ce pop-up store joue sur le raffinement culinaire façon petit déjeuner. Au menu, des bols avec toutes les sortes de céréales de la marque, mais pas n’importe lesquelles. En effet, Kellogg’s propose dans ce bar des créations culinaires ambitieuses pour tenter de redorer son image.

Les bols, qui coûteront entre 6 et 8 dollars, sont accompagnés de petites surprises, à l’image de celles qui se cachent dans les boîtes de céréales. Et pour un petit déjeuner complet, vous pourrez personnaliser les recettes en faisant votre choix parmi une douzaine d’ingrédients, comme des fruits, des noix, du lait écrémé, du lait de soja ou même du citron et du thym.

Bon, pour le prix, autant s’acheter une brique de lait et une boite de céréales devant un bon vieux dessin animé.

kelloggs-nyc-bar-cereales-1