Annoncer une grossesse est un moment unique et très important dans la vie d’une femme. Cette future maman a eu une adorable idée pour annoncer la nouvelle à son mari !

maman-grossesse-post-its-3M-1Aucun lien n’est aussi fort que l’amour maternel. C’est en Italie que Laura a eu l’idée de filmer l’annonce de sa grossesse à son mari grâce à un post-it collé sur son ventre avec un joli cœur.

Sa vidéo qui a fait le buzz a tout de suite attiré l’attention de la marque 3M, qui lui a alors proposé de raconter sa grossesse en vidéo grâce à des… post-its ! En partenariat avec l’agence A-Tono, 3M a donc fournit un stock de post-its à la jeune femme afin qu’elle réalise plusieurs vidéos pour illustrer, mois après mois, la progression de cette fameuse grossesse.

On pourrait même parler de journal vidéo, puisqu’elle s’adresse directement à son enfant, à qui elle pourra montrer la vidéo d’ici quelques années. Une belle initiative de la part de cette maman et de la marque qui sait se montrer proches de ses consommateurs pour toutes les grandes occasions.