Presque deux semaines que les lycéens ont passé le Bac, et les résultats approchent à grand pas. Cependant, si Bac rime avec diplôme, pour certains cela rime aussi avec rattrapages. Bagelstein a eu une idée originale pour remonter le moral des (presque) bacheliers !

bagelstein-passetonbagel-2Quand les meilleurs bacheliers reçoivent cadeaux, louanges et félicitations, qu’en est-il des autres ? Des recalés qui malheureusement étaient à quelques millième de points du précieux sésame et qui pourtant se sont donnés à 200% ?

La célèbre enseigne de bagels en tout genre lance une opération surprenante baptisée #PASSETONBAGEL, un jeu concours via le compte Twitter @MrBagelstein qui encourage les lycéens qui n’ont pas réussi à ne pas baisser les bras malgré cet échec.

À la clé, Bagelstein récompense le moins chanceux en lui proposant 15 jours de travail dans une boutique de la marque ainsi que l’acquisition de la super carte Gold Bagelstein.

Une opération inédite et originale, cependant on espère tout de même que vous n’aurez pas besoin d’envoyer votre bulletin de notes à Bagelstein.

The bearded student in a white T-shirt holding a blank sheet of paper. isolated on a light background .; Shutterstock ID 352513550