La FDJ a toujours aimé fédérer les gens autour des valeurs du sport et de l’émotion.

En tant que sponsor national de l’UEFA Euro 2016, la FDJ a déployé les grands moyens avec une présence aussi bien digitale qu’évènementielle dans les fans zones de 8 villes de France jusqu’à la fin de la compétition.

En amont de l’Euro, la plateforme olafdj.fr a fait gagner plus de 2000 places pour donner la chance à quelques heureux gagnants de voir ces matchs d’exception au plus près.

Dans cette optique de partage et de convivialité, la FDJ a décidé de poser ses valises et de faire la OLA le temps d’un match dans des villes qui n’accueillent pas de match de l’Euro : Reims, Caen, Troyes, Dijon, Clermont-Ferrand, Lorient, Angers et Nancy.

Ces soirées gratuites et ouvertes à tous les amoureux du foot retransmettent les matchs et proposent de vivre la passion du foot en famille et entre amis autour de chouettes activités :  concerts avant le match, minis terrains de « street-foot » pour les petits, corners de virtual gaming pour les ados mais aussi compétitions de babyfoot, et spectacles de Parkour pour les plus grands !

La tournée OLA sera présente le 6 juillet à Lorient et le 7 juillet à Angers pour les demies-finales et projettera la finale à Nancy le 10 juillet !

13559089_10154343790841214_5769120777680652895_o
http://lappoms.com/
http://lappoms.com/
http://lappoms.com/
13582020_10154343791011214_8614231580751812467_o
http://lappoms.com/