C’est au cœur de Londres qu’Europcar a installé en collaboration avec Mercedes-Benz un manège pour le moins particulier, puisqu’il est spécialement dédié aux adultes !

carrousel-mercedes-europcar-manege-2À l’occasion de sa nouvelle campagne de pub, Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe, s’est associé à Mercedes-Benz et à l’agence Rosapark pour mettre en place dans le centre de Londres un manège qui devrait plaire à tous les grands enfants.

En effet, un carrousel spécialement conçu pour les adultes a été imaginé avec non pas des chevaux ou autres animaux en tout genre, mais bien cinq des derniers modèles du constructeur Mercedes-Benz. L’occasion pour Europcar de propulser sa nouvelle signature : « Moving Your Way » qui, en print, est détournée avec l’utilisation de différents prénoms.

La campagne lancée dans l’ensemble des  filiales du Groupe (Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni), se décline principalement en affichage dans les principaux aéroports européens ainsi que sur les véhicules utilitaires et les stations de la marque.

Avec cette campagne, Europcar souhaite mettre le client au cœur de ses préoccupations pour que chaque voyage soit une expérience unique. Pour ce qui est de l’expérience du carrousel, elle a été immortalisée dans une vidéo de 48 secondes allant de la construction à la découverte, pour finir par l’utilisation par le grand public. Cependant, Europcar ne précise pas si les passants ont du attraper le pompon…

carrousel-mercedes-europcar-manege-6carrousel-mercedes-europcar-manege-7carrousel-mercedes-europcar-manege-5carrousel-mercedes-europcar-manege-4

carrousel-mercedes-europcar-manege-8carrousel-mercedes-europcar-manege-9carrousel-mercedes-europcar-manege-3