Skittles abandonne ses couleurs arc-en-ciel pour célébrer la Gay Pride

1
163

Skittles est devenu bien monotone ce week end, mais pour la bonne cause ! La marque de bonbons colorées a collaboré avec adam&eveDDB dans le cadre d’une campagne de soutient à la Gay Pride.

skittles-bonbons-gay-pride-londres-1À Londres, en soutient à la Gay Pride qui s’est déroulée ce week-end, la marque de confiserie Skittles a troqué ses bonbons arc-en-ciel contre des bonbons d’une seule et même couleur.

L’agence adam&eveDDB a dénudé Skittles de son célèbre arc-en-ciel le temps d’une journée et a imaginé un packaging très simple. Des paquets de bonbons noirs et blancs ont alors été distribués aux participants lors de la parade.

Comme annoncé dans sa vidéo, la marque Skittles a jugé que « seul un arc-en-ciel méritait d’être au centre de l’attention ». Un beau geste de la part de la marque pour une campagne amusante et particulièrement intelligente.

skittles-bonbons-gay-pride-londres-2

1 COMMENT

  1. […] Parce que « seul l’arc-en-ciel de la Gay Pride mérite d’être au centre de l’attention », la marque Skittles a réalisé un produit spécial pour montrer son soutient à la Gay Pride, dont un mouvement de soutient avait lieu à Londres le week-end dernier. La marque a donc abandonnée toutes ses couleurs sur son packaging et ses bonbons. Une communication réussie ! Source Il était une pub […]

Comments are closed.