Après Snapchat, c’est au tour de l’application de partage de photos aux 400 millions d’utilisateurs de dévoiler sa toute nouvelle campagne française, « Only on Instagram« .

only-on-Instagram-campagne-franceLa campagne publicitaire d’Instagram se passera donc en France. Et c’est une première, puisque l’application préférée des adolescents aux cotés de Snapchat et Facebook s’est associée à l’agence Marcel pour créer sa toute nouvelle campagne.

Baptisée « Only on Instagram« , cette campagne rend hommage à sa communauté française, très active, créative et inspirante. C’est pourquoi elle s’est inspirée des instagrameurs français eux-mêmes, qu’ils soient influenceurs ou non, puisque 50 d’entre eux ont été sélectionnés pour leurs visuels originaux afin de participer à la campagne.

Déclinée sous différents formats, cette campagne de 8 semaines mise sur l’affichage et le digital. Affichage dynamique dans les halles, gares, et métros, ainsi que des affichages grand format dans toute la France. La campagne sera également diffusée sur internet et au cinéma.

Une façon pour Instagram de surfer sur sa toute nouvelle identité visuelle révélée en mai dernier.