Qui n’a jamais rêvé de s’endormir bercé par les flots ? Rendez-vous Quai d’Austerlitz pour tester le premier hôtel flottant de Paris baptisé « OFF Paris Seine » !

bar-hotel-flottant-paris-3Après les bars et les restaurants, faites place au premier hôtel flottant de la capitale. Inauguré hier après 18 mois de travaux, le « Off Paris Seine » est un nouvel établissement 3 étoiles ouvert à tous qui vous propose de découvrir Paris autrement en dormant sur la Seine.

En effet, ce n’est pas un bateau mais bien un hôtel posé sur l’eau qui est doté de 62 chambres dont 4 suites pour des prix allant de 150 à 450 euros la nuit. Cependant, si vous avez peur d’avoir le mal de mer, pas de soucis, il est possible de simplement venir boire un verre en profitant de la vue.

Avec son bar-restaurant, sa marina et sa terrasse à quai de 400 m², le « Off Paris Seine » sera certainement le moyen de vivre une expérience insolite et unique en son genre en plein cœur de Paris !

bar-hotel-flottant-paris-1bar-hotel-flottant-paris-4bar-hotel-flottant-paris-6bar-hotel-flottant-paris-7bar-hotel-flottant-paris-2