Après avoir aidé plus de 150 étudiants a réaliser leur CV pour trouver un job, Sumukh Mehta a décidé de se lancer dans le difficile exercice du CV créatif.

Afin de rejoindre l’équipe marketing de GQ, Sumukh Mehta a reproduit lui-même un magazine de 20 pages en s’inspirant de la DA de celle de son magazine préféré.

À travers les différentes pages, il retraçait son parcours, son expérience et ses compétences à travers des articles rédigés, des publicités ou encore photographies pour présenter ses hobbies.

Le CV-magazine a ensuite été envoyé aux différentes rédactions à travers le monde et c’est à Londres que cet étudiant décrocha un stage sans même avoir à passer d’entretien.

Bien joué !

cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-01

cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-02-1024x724cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-10-1024x724cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-09-1024x726cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-08-1024x724cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-07-1024x724cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-06-1024x724cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-04-1024x724cv-original-magazine-GQ-sumukh-mehta-03-1024x724