Attention, scoop du jour ! Angela, Ségolène, Nicolas et François auraient été surpris en train de lire Voici dans le cadre de la nouvelle campagne du magazine de presse people !

VOICI NOUVELLE FORMULENouveau look pour une nouvelle vie, Voici a décidé de faire peau neuve. Plus de rubriques, un logo épuré et une maquette modernisée, le marque people innove en repensant totalement sa formule print et digitale.

Accompagnée d’une toute nouvelle signature « Voici : sérieusement divertissant », cette nouvelle formule a été révélée ce 17 juin dans les kiosques. Et histoire de marquer le coup, la marque presse a décidé de jouer la carte de l’autodérision en utilisant les photos d’hommes et de femmes politiques, surpris eux aussi en train de lire Voici dans ce contexte économique épineux.

Voici invite ses lecteurs à se divertir, à l’image de François Hollande, Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal ou encore Angela Merkel. La campagne, signée Gloryparis, sera visible en presse et en affichage, mais également relayée en digital et sur les réseaux sociaux.

Voici, qui séduit chaque mois plus de 12 millions de Français à travers son hebdomadaire, son site internet et ses applications mobiles renforce avec cette nouvelle formule, son engagement et sa position de leader !

HOLLANDE_VOICIxGLORYPARISMERKEL_VOICIxGLORYPARISSARKOZY_VOICIxGLORYPARISSEGOLENE_VOICIxGLORYPARIS