Dans le cadre de sa nouvelle campagne, la marque COYOTE revient avec son nouveau film publicitaire lancé à la TV, mais également à destination du web made in Les Gros Mots !

VisuelCoyote150616À partir du 19 juin débarque le premier film de marque du spécialiste de l’information routière en temps réel COYOTE signé par l’agence Les Gros Mots.

Doté d’une nouvelle signature « Coyote. Roulez bien entourés », il sera diffusé pendant plus de 3 semaines à la télévision et également disponible dans une version longue d’une minute sur le web. Mais ce dispositif publicitaire ne s’arrête pas là, puisqu’il sera complété par des messages radio, un billboard InfoTrafic, ainsi que de nombreuses surprises qui seront dévoilées d’ici peu sur les réseaux sociaux.

Si le coyote est un animal solitaire et en alerte permanente, le film cherche à montrer qu’ils sont naturellement solidaires entre eux. Les coyotes, à l’image de la marque se transmettent d’instinct les informations en temps réel pour que la meute puisse tracer sa route en toute sécurité.

Avec ce film que l’on peut qualifier de cinématographique, la meute de COYOTE affirme ses valeurs de fiabilité, sécurité et solidarité dans un univers épique et poétique.

#RejoignezLaMeute !