À tous les amoureux des chiens, en voici un qui va vous faire craquer. Monsieur Georges est un adorable carlin âgé de quelques mois.

Ses maîtres étant designers, c’est naturellement qu’ils ont eu l’idée de “gribouiller” la petite frimousse de leur nouveau compagnon ! Le résultat est à croquer.

Vous pouvez retrouver ces jolis photos sur l’Instagram de Monsieur Georges qui propose également de dessiner sur le museau de votre animal à quatre pattes !

  monsieur-georges-carlin-1monsieur-georges-carlin-2monsieur-georges-carlin-3monsieur-georges-carlin-4monsieur-georges-carlin-5monsieur-georges-carlin-6monsieur-georges-carlin-7monsieur-georges-carlin-8monsieur-georges-carlin-9monsieur-georges-carlin-10monsieur-georges-carlin-11monsieur-georges-carlin-12monsieur-georges-carlin-13monsieur-georges-carlin-14monsieur-georges-carlin-15monsieur-georges-carlin-16monsieur-georges-carlin-17monsieur-georges-carlin-18monsieur-georges-carlin-19monsieur-georges-carlin-20monsieur-georges-carlin-21monsieur-georges-carlin-22monsieur-georges-carlin-23monsieur-georges-carlin-24