Pour certains, le temps passé dans les transports en commun peut faire perdre énormément de temps. Du temps que l’on pourrait mettre dans une séance de sport par exemple. C’est pourquoi une société a imaginé les « bus-fitness » !

bus_fitness-Londres-11Rebel est une société londonienne spécialisée dans le fitness qui a pour projet de s’associer à une compagnie de transport afin de mettre au point des « bus-fitness ».

Cette entreprise compte installer des vélos d’appartement sur les lignes les plus fréquentées de la capitale britannique. Les voyageurs sportifs pourraient ainsi profiter d’une séance de fitness de 45 minutes, soit le temps moyen pour les trajets en bus à Londres. Fin du circuit au terminus : la salle de 1Rebel, où il y aura possibilité de prendre une douche et un smoothie avant de se rendre au travail.

Un projet qui transformera le trajet monotone des londoniens en une séance de sport intensive. Il ne reste plus qu’à attendre l’accord du gouvernement avant que le projet soit validé d’ici la fin de l’été !

bus_fitness-Londres-2

bus_fitness-Londres-4bus_fitness-Londres-5bus_fitness-Londres-6bus_fitness-Londres-7bus_fitness-Londres-3