Pour imaginer des packagings efficaces et originaux, il ne faut pas manquer de créativité. C’est le cas de cet artiste russe et de ses drôles de packagings !

Shake-my-head-milk-shakes-packagings-4
Rustam Usmanovdes a créé des packagings amusants et ingénieux pour des milk-shakes.

Ce designer a imaginé des petits monstres très colorés à l’image des personnages de cartoons. Pour les réaliser, il a utilisé plusieurs calques qui constituent l’habillage du mug du milk-shake et pour créer l’illusion des cheveux (ou de la cervelle), la mousse est coloré pour être assorti au personnages.

Pour aller encore plus loin, cet artiste russe a élargit la gamme de taille des milk-shakes en créant des familles, avec l’enfant pour le small, la mère pour le medium et le large pour le père !

Des packagings très travaillés et créatifs, qui nous ramène en enfance le temps de déguster ces jolis milk-shakes. Il ne reste

Shake-my-head-milk-shakes-packagings-1Shake-my-head-milk-shakes-packagings-2Shake-my-head-milk-shakes-packagings-7Shake-my-head-milk-shakes-packagings-8Shake-my-head-milk-shakes-packagings-9Shake-my-head-milk-shakes-packagings-10Shake-my-head-milk-shakes-packagings-11

Shake-my-head-milk-shakes-packagings-5Shake-my-head-milk-shakes-packagings-12