Quand les beaux jours se font sentir, une sortie à la plage n’est pas de refus. Profiter du soleil, du sable et de l’eau oui, mais devoir constamment faire attention à ses affaires personnelles est beaucoup moins agréable… C’est pourquoi Garnier a imaginé les « Sun (B)lockers » !

Garnier-protection-sunblockers-6En plus de protéger votre peau contre les rayons du soleil, Garnier a collaboré avec l’agence Publicis Conseil pour protéger vos effets personnels.

La marque de produits cosmétiques a imaginé les « Sun (B)lockers », des casiers permettant aux vacanciers de ranger leurs affaires en toute sécurité. Après avoir rentré un code, vous pouvez fermer votre casier à la simple condition de recevoir de la crème solaire dans le creux de votre main pour vous protéger vous ou un de vos proches. Vous pouvez à présent profiter de la plage avec une double protection !

Une opération réussie puis qu’à la fin de l’opération, 150 litres d’ambre solaire ont été distribués. Une bonne idée pour sensibiliser les jeunes comme les plus grands, qui ont tendance à oublier les effets néfastes du soleil sur leur peau.

Garnier-protection-sunblockers-1Garnier-protection-sunblockers-2Garnier-protection-sunblockers-3Garnier-protection-sunblockers-4Garnier-protection-sunblockers-5Garnier-protection-sunblockers-6Garnier-protection-sunblockers-7